Soins énergétiques + Accompagnement holistique

Une séance d’harmonisation énergétique engendre des bienfaits sur tous les plans de l’Être. 

MON APPROCHE HOLISTIQUE

Mon approche est holistique. C’est-à-dire qu’elle tient compte de la personne dans sa globalité. Dans ses aspects :

  • Énergétiques : blocages/harmonisation
  • Physiques : conseils en alimentation et compléments alimentaires
  • Psychologiques : éclairage sur le mental/ego/personnalité
  • Émotionnels : blocages, libération
  • Spirituels : la présence à soi, le moment présent

Dans une écoute active et bienveillante je vous aide à :

– Prendre conscience de votre potentiel, de vos capacités et talents.
– Mettre en lumière vos conditionnements et croyances limitantes  afin d’envisager votre vie avec davantage de sérénité et d’ouverture d’esprit.
– Voir les situations que vous traversez avec un autre regard.                  –  Vous donner envie de   franchir certaines barrières afin de manifester vos valeurs et votre nature profonde dans votre vie affective et professionnelle.

Je précise que ces séances sont un travail d’équipe, de confiance réciproque et que le résultat dépend de votre implication et de votre motivation.

LA CONDUITE D’UNE SÉANCE

Dans le cadre de mes séances d’accompagnement, il est indispensable qu’une relation de confiance s’instaure avec vous pour que vous vous sentiez à l’aise.

Ma déontologie m’engage à respecter la personne dans son entièreté, à agir avec intégrité, sincérité, professionnalisme et bienveillance et à respecter la confidentialité des propos et des écrits de mon client.

Un court entretien téléphonique préalable me permet de faire connaissance et d’identifier les aspects de votre demande et les objectifs à atteindre.

La séance dure une heure. Le tarif est de 60 €. En général, une à trois séances maximum suffisent.

Commandez maintenant votre séance d'1h à 60 € !


QU’EST-CE QUE LE MAGNÉTISME QUANTIQUE ?

Cette approche s’apparente à la bio-résonnance et/ou à la bio- énergie c’est à dire l’action de l’information sur la matière.

Nous ne sommes qu’énergies, constituées de milliards de particules (électrons, protons et neutrons) formant des atomes qui s’organisent en cellules, pour constituer les tissus, les organes, les muscles, les nerfs, la peau, les os etc.
Ces particules génèrent par leur activité, des forces, des énergies, des ondes électromagnétiques indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Chaque organe produit ses propres énergies, les utilise pour fonctionner puis les rejette quand elles sont usées.
Au même titre que nos rejets physiques (urines, matières fécales), si ces énergies ne sont pas évacuées, elles forment des bouchons, des blocages énergétiques, des somatisations qui affectent nos fonctions organiques, psychiques, hormonales entraînant leur dysfonction-nement.

Le but du magnétisme quantique est tout d’abord de nettoyer, puis de rétablir et d’harmoniser la communication, la libre circulation de l’information dans le corps énergétique. Sinon, cela crée des blocages qui se cristallisent sous forme de « bouchons d’énergie » obstruant nos corps énergétiques pouvant jusqu’à impacter notre corps physique, entraînant des pathologies. La pulvérisation des kystes mémoriaux et émotionnels permet cette libération pour une meilleure circulation dans tous nos corps.

Chaque personne ressent en fonction de son vécu et de sa sensibilité.

Entre autres bienfaits :

  • ​Harmonisation du métabolisme, apaisement.
  • Renforcement du système immunitaire.
  • Diminution de l’anxiété, du stress et des symptômes associés.
  • Libération de mémoires, d’émotions conscientes ou inconscientes.
  • Prises de conscience.
  • Réduction des tensions musculaires.
  • Soulagement de la douleur ou changement de perception.

PETIT RAPPEL À PROPOS DES CHAKRAS

Les chakras sont la partie invisible et énergétique d’un plexus nerveux de notre corps physique. Ce sont des centres nerveux, des tissus de fibres situés dans le corps éthérique, à une dizaine de centimétres au dessus du corps physique.

Ce sont des capteurs, des antennes qui reçoivent et émettent, mettant le corps humain en contact avec toutes les informations qui l’entourent, et principalement avec les énergies venant du cosmos.

Il y a sept chakras majeurs, le premier à la base de la colonne vertébrale et le septième au sommet du crâne. Ils sont les points d’intersection des nadis.

Les nadis sont des canaux énergétiques ou méridiens pour reprendre un terme familier de l’acupuncture, assurant la circulation du prana, l’énergie vitale.

Les trois nadis principaux Ida, pingala et sushumna sont intimement liés puisqu’Ida et Pingala s’enroulent autour de la colonne vertébrale qui est le siège de sushumna.

C’est la représentation très connue du caducée symbolisée, dans la mythologie grecque, par deux serpents entrecroisés autour d’un axe, terminé en son sommet par deux ailes.

Ida et pingala s’entrecroisent à l’endroit des centres énergétiques, les chakras. Ceux-ci sont reliés aux organes qui émettent et reçoivent selon la même vibration.
Les sept chakras principaux correspondent aux sept glandes principales du système endocrinien qui secrètent les hormones, véhiculées dans tout le corps par le réseau sanguin.

Ces hormones permettent de réguler l’action des organes et des cellules. Elles réagissent au stress (adrénaline et noradrénaline), aident le corps à combattre les infections et sont essentielles au mécanisme de reproduction.

0 Partages