Soins d’harmonisation énergétique, physique, émotionnelle et spirituelle

Une séance de soins énergétiques de lit de cristaux et de magnétisme quantique engendrent des bienfaits sur tous les plans de l’Être. Réservez en ligne votre séance !

Votre séance de lit de cristaux de 40 min

Votre séance de lit de cristaux de 60 min

Votre séance de lit de cristaux de 20 min

Séance de lit de cristaux + soin de magnétisme quantique : 80 €

 

Une séance de lit de cristaux est une préparation d’ouverture, de mise en condition idéale pour une séance de magnétisme quantique qui se révélera d’autant plus efficace.

 

Les séances de soins de lit de cristaux et de magnétisme quantique se déroulent à Sanary sur mer.

LES EFFETS D’UNE SÉANCE DE LIT DE CRISTAUX

  • Bien-être général, paix intérieure
  • Effet relaxant ou dynamisant
  • Renforcement du système immunitaire
  • Ouverture sur les plans émotionnels et spirituels (confiance en soi, pardon, libération de mémoires).
  • Effet préventif sur certaines pathologies et mal-être.

QU’EST- CE QU’UN LIT DE CRISTAUX ?

Depuis des millénaires, notamment le quartz, (cristal de roche) est un amplificateur curatif très puissant.
Rapportés du Brésil, ces quartz d’une grande pureté ont été taillés avec une minutie extrême, et ont été ensuite énergisés à une fréquence spécifique.

La taille du Cristal permet de décupler l’effet déjà très puissant d’amplificateur et de catalyseur du cristal de Roche.
Chaque cristal est aligné au-dessus de l’un des sept centres d’énergie du corps, « chakras » qui gèrent le bon équilibre des glandes endocrines et du métabolisme.

Les quartz du lit de cristaux sont associés avec les couleurs qui correspondent aux différents chakras, associant ainsi la chromothérapie, la litho-thérapie et les fréquences physio-thérapeutiques.

PETIT RAPPEL A PROPOS DES CHAKRAS

Les chakras sont la partie invisible et énergétique d’un plexus nerveux de notre corps physique. Ce sont des centres nerveux, des tissus de fibres situés dans le corps éthérique.

Ce sont des capteurs, des antennes qui reçoivent et émettent, mettant le corps humain en contact avec toutes les informations qui l’entourent, et principalement avec les énergies venant du cosmos.

Il y a sept chakras majeurs, le premier à la base de la colonne vertébrale et le septième au sommet du crâne. Ils sont les points d’intersection des nadis. Ils sont reliés aux organes qui émettent et reçoivent selon la même vibration.
Les sept chakras principaux correspondent aux sept glandes principales du système endocrinien qui secrètent les hormones, véhiculées dans tout le corps par le réseau sanguin.

Ces hormones permettent de réguler l’action des organes et des cellules. Elles réagissent au stress (adrénaline et noradrénaline), aident le corps à combattre les infections et sont essentielles au mécanisme de reproduction.

QU’EST-CE QUE LE MAGNÉTISME QUANTIQUE ?

Cette approche thérapeutique s’apparente à la bio-résonance et/ou à la bio- énergie c’est à dire l’action de l’information sur la matière.
 ​
Nous ne sommes qu’énergies, constituées de milliards de particules électrons, protons et neutrons formant des atomes qui s’organisent en cellules, pour constituer les tissus, les organes, les muscles, les nerfs, la peau, les os etc.
Ces particules génèrent par leur activité, des forces, des énergies, des ondes électromagnétiques indispensables au bon fonctionnement de notre organisme.

Chaque organe produit ses propres énergies, les utilise pour fonctionner puis les rejette quand elles sont usées.
Au même titre que nos rejets physiques (urines, matières fécales), si ces énergies ne sont pas évacuées, elles forment des bouchons, des blocages énergétiques, des somatisations qui affectent nos fonctions organiques, psychiques, hormonales entraînant leur dysfonctionnement.

Le but du magnétisme quantique est tout d’abord de nettoyer, puis de rétablir et d’harmoniser la communication, la libre circulation de l’information dans le corps énergétique avant que les blocages ne se cristallisent sous forme de « bouchons d’énergie » obstruant nos corps énergétiques pouvant jusqu’à impacter notre corps physique, entraînant des pathologies. La pulvérisation des kystes mémoriaux et émotionnels permet cette libération pour une meilleure circulation dans tous nos corps. 

Chaque personne ressent en fonction de son vécu et de sa sensibilité.

Entre autres bienfaits :

  • ​Harmonisation du métabolisme, apaisement
  • Renforcement du système immunitaire
  • Diminution de l’anxiété, du stress et des symptômes associés
  • Libération de mémoires, d’émotions conscientes ou inconscientes
  • Prises de conscience
  • Réduction des tensions musculaires
  • Soulagement de la douleur ou changement de perception
0 Partages