Qui est Gérard Bautmans ?

L’humain se trouve au cœur de sa vie. Sa passion le pousse à transmettre son expérience, par la publication de livres : “Se connaître mieux pour vivre plus” 2012 Editions Lanore, et tout dernièrement, “Si j’avais su tout ça à 20 ans” 2018 Editions Beaurepaire.

À 23 ans, je commence ma vie d’adulte avec un diplôme d’Attaché de Presse.

Ma vie professionnelle m’apporte une riche expérience humaine dans le domaine de la communication et du commerce.

A 42 ans, j’ai “tout pour être heureux” dans ma réussite affective familiale, professionnelle et matérielle.

Cependant, je ressens une insatisfaction, comme un vide gigantesque que ma vie confortable n’arrive pas à combler.

Arrive le jour où je réprimande durement ma fille.

M’entendre crier sur cette enfant de cinq ans m’est insupportable et révèle un mal-être profond. Alors, en quoi mon histoire peut-elle influencer à ce point, mon comportement ? Comment mon stress peut-il provoquer une réaction aussi démesurée ?

Cette scène provoque une prise de conscience. C’est pour moi un véritable électrochoc et le début d’un long parcours de thérapies et de formations qui va me mener à une meilleure connaissance de moi-même et à de grands changements dans ma vie.

Psychothérapie personnelle, Médecine chinoise, Kinésiologie, Biomagnétisme, Décodage Biologique des Maladies, Psycho-généalogie, Psychophonie, stages de développement personnel, Programmation Neurolinguistique et Coaching.

En 2003, je décide de changer ma vie avec cette exigence intérieure de respecter le choix de ma nature profonde.

C’est alors un appel à être au service de ceux qui sont motivés pour aller vers une vie meilleure, d’épanouissement et de réalisation de soi.

L’humain se trouve au cœur de ma vie. Ma passion me pousse à transmettre mon expérience, notamment par la publication d’un livre et des conférences.
(“Se connaître mieux pour vivre plus” 2012 Editions Lanore – épuisé)

1 Shares